Retours & échanges

Quel est mon délai de rétractation ?

Vous avez 7 jours à compter de la réception de votre colis pour une demande de retour ou d’échange, quel qu’en soit le motif.

Puis-je échanger ma perruque contre une autre ?

Oui, dans les 7 jours suivant la réception de votre lace wig, si vous n’êtes pas satisfaite de votre achat et si la perruque est intacte, non altérée et dans son emballage d’origine.

Il vous suffit de nous le dire et nous vous la remplaçons pour assurer vote pleine satisfaction. Vous pouvez échanger votre perruque contre une autre, sous réserve de payer la différence. Cette possibilité de reprise et d’échange n’est valable uniquement que pour les perruques achetées en stock.

Puis-je avoir obtenir un remboursement ?

IMPORTANT: vous ne pouvez pas retourner votre wig si elle a été coupée, collée, altérée, ou si elle a été reçue il y a plus de 7 jours.

La perruque doit être intacte, dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires qui l’accompagnent.

Les produits retournés incomplets, salis, endommagés ou sans leur emballage et d’origine ne seront pas remboursés.

Tout retour, au-delà de ce délai et quel qu’en soit le motif, sera refusé.

Que dois-je faire pour retourner mon article ?

Tout retour doit d’abord faire l’objet d’une demande de retour par mail (lambertbeautylb@gmail.com) et dans les 7 jours suivant la réception du colis.

Une fois votre autorisation de retour reçue, envoyez votre article en parfait état, et dans son intégralité (accessoires compris), en Colissimo recommandé à l’adresse :

Lambert Beauty – Retours

39 avenue de la République

93300 Aubervilliers

Un retour comporte-t-il des frais pour la cliente ?

Les frais et risques liés au retour sont à la charge exclusive de la cliente. Il est recommandé d’éviter des risques en effectuant un retour avec suivi.

Quand serai-je remboursée ?

Tout retour validé déclenche le remboursement immédiat, à compter de la réception du colis de retour, par crédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement de la commande, du montant correspondant au prix du ou des produit(s) initialement payé(s).

La date de valeur du crédit ainsi effectué ne tient pas de notre responsabilité et dépend de votre contrat bancaire. En cas de problème concernant cette date de valeur, il est conseillé, après s’être assuré que LAMBERT BEAUTY a bien réalisé le remboursement, de contacter votre agence bancaire.